Les Modèles
Concentré de charme pour les
Leçons de séduction Aubade !

Mais qui est donc cette délicieuse créature ?

Comme nous, vous vous êtes sûrement déjà posé la question !

Vous avez certainement aussi entendu toutes sortes de suppositions, dont Vanessa Demouy ?
... eh bien, la réponse est partiellement juste, mais la question était déjà mal formulée ...

Vous auriez dû vous demander : "Mais qui sont donc ces muses qui nous ensorcellent ?"

Le journal Le Matin, dans son édition de samedi 7 décembre 2002, nous livre ici un élément de réponse ... mais ne satisfera pas pour autant notre curiosité.

Le livre "L'Art d'Aimer : 10 ans de leçons de séduction" nous révèle quelques autres prénoms de mannequins Aubade : 
Claude, Sophie, Stéphanie et Virginie.

Les modèles dont le visage apparaît sont celles qui vous présentent les collections ... mais il ne faut pas les confondre avec celles qui dispensent leurs conseils complices sous la forme des "Leçons de Séduction" ... si nous parvenons à rassembler d'autres informations, les autres complices rejoindront également cette page.

En fait, une quinzaine de modèles se sont succédées, desquelles on peut ressortir deux perles, sans naturellement vouloir dénigrer les autres !

  • La première est Vanessa Demouy qui, selon de nombreuses sources, a bien été mannequin pour les leçons numéro 5 à 12. Jusqu'alors, une fille offrait ses seins à l'objectif alors qu'une seconde lui présentait ses fesses.

  • La seconde se prénomme Sophie. Il s'agit de l'actuelle mannequin vedette d'Aubade. Elle a repris le flambeau depuis la leçon 30, parfois épaulée par une autre beauté, comme p.ex. Titia pour la leçon 47 ou Prisca Lafleur (leçons 50, 52 et 53).

Entre deux, Jovanka Sopalovic, mannequin pour l'agence Elite, a mis sa plastique plus qu'agréable au service des leçons 15 à 26.

Laëtitia Milot aurait posé pour la leçon 64 ... et peut-être d'autres. Ses admirateurs étant cependant plutôt fan de sa série TV que de belles dentelles, les infos se font en revanche rares, dommage.

Il nous reste encore à découvrir qui sont les deux modèles s'étant partagé les quatre premières leçons de séduction et à élucider le mystère des leçons 13 et 14; sans oublier les inconnues abordées dans la rue par le photographe Hervé Lewis et qui ont posé pour les leçons 27 à 29.

Retrouvez ici une petite analyse de cette campagne de publicité exceptionnelle.

Petit clin d'oeil pour un casting audacieux dont faisait écho le journal Le Matin dans son édition du lundi 20 juin 2005, même s'il n'a aucun rapport avec Aubade.