Retour de la 52 221 après sa révision générale auprès des ateliers de Ceske Velenice

Après un périple de 1000 kilomètres, la 52 221 retrouve sa patrie le 28 octobre 2007. Elle rapatriait également la C2 5820 d'Eurovapor Sulgen.

Photos prises par Yannick Dreyer le dimanche 28 octobre 2007 à l'entrée de Sulgen ...
52 221 du VVT, le 28 octobre 2007 à Sulgen, lors de son retour de Tchéquie après révision auprès de ZOS Ceske Velenice 52 221 du VVT dépassée à Sulgen, le 28.10.2007 par la Re 460 048-2, lors de son retour de Tchéquie après révision auprès de ZOS Ceske Velenice  
  52 221 du VVT à Sulgen, le 28.10.2007, lors de son retour de Tchéquie après révision auprès de ZOS Ceske Velenice 52 221 du VVT à Sulgen, le 28.10.2007, remorque la C2 d'Eurovapor sortant également de ZOS Ceske Velenice après révision générale
... puis à Bürglen, épaulée par la Be 4/4 14 de Eurovapor section Sulgen.
52 221 du VVT, le 28 octobre 2007 à Bürglen, lors de son retour de Tchéquie après révision auprès de ZOS Ceske Velenice 28 octobre 2007 à Bürglen, 52 221 VVT, C2 5820, F2 17202 et Be4/4 14 Eurovapor en route pour St-Sulpice (NE) 28 octobre 2007 à Bürglen, 52 221 VVT, C2 5820, F2 17202 et Be4/4 14 Eurovapor en route pour St-Sulpice (NE)
Bürglen est souvent le cadre de photos ferroviaires ... et pour cause ! Ici la 52 221 fraîchement révisée, en route pour St-Sulpice (NE) 28 octobre 2007 à Bürglen, 52 221 VVT, C2 5820, F2 17202 et Be4/4 14 Eurovapor en route pour St-Sulpice (NE)
Visitez également les ateliers tchèques de Ceske Velenice ...
52 221 du VVT, le 28 octobre 2007 à Sulgen, lors de son retour de Tchéquie après révision auprès de ZOS Ceske Velenice 52 221 du VVT, le 28 octobre 2007 à Sulgen, lors de son retour de Tchéquie après révision auprès de ZOS Ceske Velenice 52 221 du VVT, le 28 octobre 2007 à Sulgen, lors de son retour de Tchéquie après révision auprès de ZOS Ceske Velenice
  Retour à la galerie  

Grâce à la collaboration des ÖGEG Ampflwang, de l'association Eurovapor, section Sulgen et Schaan-Lichtenstein, pas de problème à signaler pour la seconde partie du transfert, hormis la grande fatigue du personnel affamé par deux jours intensifs. Seul un retard de 3 heures pour la traversée de la Suisse, hérité de quelques contraintes d'exploitation en Autriche, aura mis à mal les nerfs des photographes postés le long du trajet ... au vu du résultat ci-dessus, heureusement que tous ne se sont pas découragés.

Pour revoir les photos du chargement puis du convoi partant le 28 août 2006 de St-Sulpice à Ceske Velenice, rendez-vous sur la page dédiée.

Profitez également de voir les divers travaux en cours au mois d'octobre à St-Sulpice.

 

Pour les amateurs de photos ferroviaires, d'autres vues du même auteur.

http://www.voisin.ch/vvt/ : 12.03.2008