Sous le charme
des 13 ans après que de mystérieuses inconnues nous aient charmés avec leurs conseils complices ... voilà qu'en 2005, la recette se décline au masculin ...
Même si cette nouvelle mouture "ne lui volera jamais la vedette", nous ne pouvons que nous réjouir de cette petite révolution.
Le corps de l'homme n'est que rarement mis en valeur par de belles photos (peut-être parce que la Femme dispose d'un charme qu'il n'aura jamais) ... connaissant la qualité graphique des publicités Aubade, nous sommes néanmoins certains de retrouver ici le plus haut niveau !
Reste à voir si ces publicités plairont autant aux hommes qu'aux femmes ?
Michel Perez semblait en tous cas vouloir le croire. Il a relevé cet audacieux défi avec brio, même si les photos de cette série resteront trop rares pour faire la démonstration de son talent !
Aubade n'aura pas laissé longtemps aux hommes pour succomber à ses produits (ni aux femmes pour tomber sous le charme de cette nouvelle série de leçons) ... après deux saisons et cinq collections, c'est malheureusement déjà fini !!! |
Déclinaison au masculin :
Michel Perez |
|||||||
Au pire, vous pourrez vous consoler avec le DUO de St-Valentin qui semble survivre à cette triste fin !
Au fait, vous a-t-on dit que l'on retrouve ces fabuleuses leçons de
séduction et
quelques photos inédites
dans les non moins fabuleux calendriers Aubade
?
Et que cette fantastique campagne de publicité a donné naissance
à plusieurs articles dérivés devenus de
véritables collectors ?
Retour à l'accueil Aubade | Retour à voisin.ch |